Atelier “Le bonheur d’être soi”

Le bonheur d’être soi
Le 11 avril 2020 de 9h30 à 17h30

Être soi, c’est apprendre à s’écouter, à se respecter, à s’aimer soi-même suffisamment pour se procurer ce dont nous avons besoin, à être en lien avec les autres et avec sa propre histoire sans être aliéné à quiconque ni à aucune idée préconçue. Bref, le bonheur d’être soi c’est d’abord oser être soi!

Se connaître, se reconnaître et s’accepter, avec ses propres besoins, et aussi avec toutes ses ressources et capacités… Voilà ce que je vous propose de venir expérimenter au cours de cette journée pour cheminer vers l’acceptation de soi.


 

“Entrer en amitié avec soi-même.”  Pema Chodron

 


Au cours de cet atelier participatif du 11 avril 2020, de 9h30 à 17h30, des outils simples et concrets vous seront proposés. Ainsi, vous pourrez facilement les intégrer dans votre quotidien afin de:

  • Prendre un temps pour vous écouter,
  • Repérez ce qui est important pour vous (en terme de besoins, de valeurs…),
  • Mettre en lumière vos capacités et vos ressources,
  • Vous faire plaisir !

Pour participer à ce moment pour vous, inscrivez-vous avant le 1er avril prochain car le nombre de places est limité. 6 personnes maximum.

Tarif de la journée : 85€, un acompte de 20€ est demandé pour réserver votre place.

Pour toutes informations complémentaires et pour votre inscription, je vous invite à me contacter par téléphone au 06 73 29 94 63, par Messenger via ma page Facebook https://www.facebook.com/marie.lecuyer.sophrologue ou par mail contact@marielecuyer-sophrologue.fr

Au plaisir de vous accueillir lors de cette journée et qui se veut être un moment de partage et de convivialité.
A bientôt.
Marie

Je souhaite participer à cet atelier